lundi 5 décembre 2016

2de édition du Parcours pour les célibataires qui veulent bouger en pleine conscience


Si vous désirez mieux vous connaître, mieux comprendre les autres, mettre à jour votre rêve, faire bouger votre quotidien, amener à la lumière votre richesse intérieure, mettre en valeur votre corps et augmenter le cercle de vos amis,

Mental Fitness France vous propose un parcours de coaching et d’initiation à la pleine conscience.

La pleine conscience est une invitation à vivre pleinement le temps présent, pour y vivre toute la joie et l’énergie que la vie nous offre et trouver notre juste place afin de rayonner sans retenue la richesse intérieure que chacun de nous détient.
Comment ?  9 rencontres de 2h, les samedis de 9h30 à 11h30, rue d’Armaillé dans le 17ème et 1 dîner. Un parcours à 300 euros.

Quand ? Voici le calendrier et le thème des rencontres :

1.     14 janvier : Découvrir la beauté du temps présent pour y puiser dès aujourd’hui la joie de vivre.



2.     21 janvier : Comprendre le fonctionnement du mental et repérer les phrases négatives que j’envoie aux autres par un langage non verbal.



3.     28 janvier : Mieux me connaître par l’ennéagramme pour apprendre à aimer mes zones d’ombre comme mes zones de lumière



4.     4 février : Trouver la phrase ressource qui dit l’état intérieur que je désire vivre et l’offrir dès maintenant à tous ceux que je croise.



5.     25 février : Définir précisément mes rêves et mes besoins et vérifier que je les nourris dans ma vie actuelle.



6.     4 mars : Vivre centré depuis mon moi profond pour devenir un cadeau pour le monde.



7.     11 mars : Faire du lâcher prise un compagnon de ma sérénité.



8.     18 mars : Conseil en image pour que tout mon être exprime ma beauté intérieure.



9.     25 mars au soir : Dîner où chacun invite un(e) ami(e).



10.  1er avril : Débriefing.



Le parcours sera assuré par :

Laurence de Saint Albin                                               Bénédicte Delvolvé

Coach individuel et formatrice en mindfulness               Conseillère en image
mentalfitnessfrance@gmail.com                                     benedelvolve@yahoo.fr

06 46 78 21 17                                                                06 62 22 02 66



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire