Ateliers solo pour bouger sa vie

 


Le confinement nous a démontré l'importance du lien.

Nous autres, êtres humains, nous sommes heureux en compagnie.

Si en ce moment vous êtes en solo et que votre coeur aspire à être choisi et à aimer, rejoignez l'Atelier pour bouger sa vie en pleine conscience!

6 rencontres de 2h et un samedi pour:

1.  Découvrir la beauté du temps présent et y puiser dès aujourd’hui la joie de vivre.

2.  Comprendre le fonctionnement du mental et repérer les phrases négatives que vous envoyez aux autres par un langage non verbal. Oser être vous-même grâce à l’ennéagramme.

3. Trouver la phrase ressource qui dit l’état intérieur que vous désirez vivre et l’offrir dès maintenant à tous ceux que vous croisez.

4. Définir précisément vos rêves et vos besoins et vérifier que vous les nourrissez dans votre vie actuelle.

5. Définir votre mission pour devenir un cadeau pour le monde.

6. Suivre l'atelier couleurs avec Illuminessence pour que tout votre être exprime votre beauté intérieure, le samedi dans la journée, suivi en soirée par un dîner dans la simplicité de l’amitié où chacun invite un(e) ami(e).

7. Expérimenter le lâcher prise et méditer ensemble.

     L'Atelier pour bouger sa vie en pleine conscience est un parcours pour mieux vous comprendre, pour mieux comprendre comment les autres fonctionnent, pour émettre les belles aspirations que vous portez en vous plutôt que de disperser vos pensées négatives, pour préciser vos rêves et les transformer en actions, pour mettre votre corps en valeur et augmenter le cercle de vos amis.

La pleine conscience est une invitation à vivre pleinement le temps présent, sans attendre les événements extérieurs, de façon à rayonner la richesse intérieure qui vous rend unique!

-------------------------------------------------------------------------

A la carte!

En visio ou en présentiel, par soirées de 2h et un samedi ensemble pour admirer comment votre carnation réagit aux couleurs et pour vous réunir autour d'un bon repas.

Le parcours est à 250 euros.






C


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire