lundi 3 octobre 2016

Phrase positive: attention j'émets!

Cette semaine, aux Ateliers pour se faire du bien, nous répétons notre phrase positive. Rejoignez-nous!

Savez-vous que le cœur possède un cerveau dont le champ électrique est 500 fois plus fort que celui du cerveau? Il a été prouvé qu'un cœur qui bat de façon ample et régulière à un rythme de 6 respirations par minutes, émet puissamment et synchronise les cœurs autour de lui.


Il leur apporte sa propre richesse.

Nous pouvons atteindre ce rythme cardiaque idéal en travaillant consciemment notre respiration. Mais nous l'adoptons naturellement quand nous nous sentons en lieu sûr. Ce ressenti peut être vécu en situation: je suis assis devant une cheminée avec des gens que j'aime. Or mon cerveau ne faisant pas la différence entre le réel et la suggestion, je peux atteindre cet état par une phrase.

Si ma phrase positive évoque un ressenti intérieur que je désire profondément parce qu'il répond à mon besoin le plus fondamental, elle me fait vivre cet accord intérieur et mon cœur se met à émettre plus fort.

Avec quelle disposition intérieure aimeriez-vous aborder cette semaine qui commence? Choisissez la phrase qui la traduit avec le plus de justesse. Si cette phrase vous donne de l'espace intérieur, c'est bon signe. N'hésitez pas maintenant à la répéter sur tous les tons!

Cette semaine vous ne laissez pas les autres émettre négativement, c'est vous qui balancez à plein tube!





    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire