jeudi 16 juin 2016


Parcours pour les célibataires qui veulent bouger en pleine conscience !


Si vous désirez mieux vous connaître, mieux comprendre les autres, mettre à jour votre rêve, faire bouger votre quotidien, amener à la lumière votre richesse intérieure, mettre en valeur votre corps et augmenter le cercle de vos amis,
Mental Fitness France vous propose un parcours de coaching et d’initiation à la pleine conscience.

La pleine conscience est une invitation à vivre pleinement le temps présent, pour y puiser toute la joie et l’énergie que la vie nous offre et trouver notre juste place afin de rayonner sans retenue la richesse intérieure que chacun de nous détient.

Comment ?  7 rencontres de 2h, les samedis de 9h30 à 11h30, rue d'Armaillé dans le 17ème et un dîner. Un parcours à 240 euros.

Quand ? Voici le calendrier et le thème des rencontres :

1.     10 septembre : Découvrir la beauté du temps présent pour y puiser la joie de vivre dès aujourd’hui. 

2.     17 septembre : Comprendre le fonctionnement du mental et repérer les phrases négatives que j’envoie aux autres par un langage non verbal.

3.     24 septembre : Trouver la phrase ressource qui dit l’état intérieur que je désire vivre et l’offrir dès maintenant à tous ceux que je croise.

4.     1er octobre : Définir précisément mes rêves et mes besoins et vérifier que je les nourris dans ma vie actuelle.

5.     8 octobre : Vivre centré depuis mon moi profond pour devenir un cadeau pour le monde.

6.     15 octobre : Conseil en image pour que tout mon être exprime ma beauté intérieure.

7.     A définir : Dîner où chacun invite un(e) ami(e) .

8.     5 novembre : Lâcher prise et débriefing.


Les parcours seront assurés par :

Laurence de Saint Albin                                           Bénédicte Delvolvé

Coach individuel et formatrice en mindfulness            Conseillère en image
mentalfitnessfrance@gmail.com                                  benedelvolve@yahoo.fr






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire